Menu

Marabout, voyant, sorcier, des activités si peu reconnues


Marabout, voyant, sorcier, des activités si peu reconnues
4.67 - 3 votes

Les spécialistes des sciences occultes ne sont pas vraiment considérés comme des professionnels et pourtant la pratique de la voyance, du maraboutage ou de la sorcellerie africaine est bien un métier.

Témoignage d’un marabout haïtien en Suisse

Pour comprendre le quotidien des marabouts il faut les rencontrer et essayer de comprendre quels sont leurs compétences, leurs activités. Nous nous sommes donc entretenus avec un marabout africain en Suisse qui propose des consultations à Genève et par téléphone. Il n’y a pas de mystère, ce que Maitre Joseph propose c’est bel et bien un pack de services pour les particuliers, des prestations qui répondent à des demandes spécifiques et qui ne peuvent pas être assurées  par monsieur tout le monde.

La formation d’un voyant medium, une pratique unique

Il n’y a peut-être pas d’école et de diplôme de marabout, mais les méthodes de travail sont bien réelles. Un marabout comme un sorcier vaudou travaille en suivant des règles et en faisant une analyse au préalable pour obtenir des résultats efficaces.

marabout haitien en Suisse

Le marabout est un expert en sciences occultes, son apprentissage de la magie africaine, de la voyance ou de la médiumnité a lieu dès son plus jeune âge.

Nous avons retenu dans le témoignage de Maitre Joseph sorcier vaudou à Genève la phrase suivante, elle définie vraiment son activité :

Je ne suis pas un magicien, ni un docteur, mais je suis là pour aider les gens à résoudre leurs problèmes, avec des outils efficaces oubliés par les sciences modernes.

Ce n’est pas votre médecin qui pourra vous soigner si vous êtes envouté, si vous avez toujours de la malchance, mais un marabout en Suisse Romande comme Joseph peut le faire !